Se marier à la maison, bonne idée ou pas? Suivez Fanny & Romain lors de leur mariage dans la belle campagne du Pays basque.

Une journée de mariage très festive accompagnée de musique tout le long, entre les chants basques de la famille de Fanny pendant la cérémonie, les airs de harmonica de Romain, la danse des demoiselles d’honneur sur des rythmes latino et des sons folk rock du live band au cocktail le décor est posé, l’ambiance est là!

Les deux amoureux partagent avec nous leur belle histoire pendant la cérémonie, des grands espaces calédoniens de leur rencontre jusqu’à l’installation de la petite famille dans cette maison labourdine traditionnelle au milieu de ces jolies montagnes basques où ils ont décidé de célébrer leur mariage.

Inspirez-vous de leur décoration bohème et des jolis objets personnalisés fabriqué ou customisés à la main. Mais pour organiser un mariage à la maison il ne suffit pas de suivre quelques tutos DIY, bien au contraire! Il est plus que jamais conseillé de se faire accompagner par un.e wedding planner expérimenté.e. car le côté technique et logistique peut s’avérer d’être un vrai casse-tête. Sans parler du plan B, C, D…

Vous retrouverez le témoignage des mariés à la fin de l’article et bientôt le lien vers la publication sur un très joli blog de mariage.

A opa ezkongaiak !

*

*

Le témoignage de Fanny & Romain :

« Patricia est une artiste. Elle nous a été recommandée par notre wedding planer (drougARTevent) et nous l’avons choisie dès notre premier rendez-vous.

Elle a pris le temps de nous connaître et de nous comprendre. Notre souhait était d’orienter les photos dans un style naturel, sans protocole ni convention, ce qu’elle sait faire à merveille.

En lui laissant la liberté, au gré de ses inspirations et émotions, elle a exprimé tout son talent d’artiste.

Avec elle, chaque détail à son importance. Nous avons pris beaucoup de plaisir à la voir littéralement s’éclater, le sourire toujours aux lèvres!

Dans l’œil de Patricia, nous nous sommes reconnus et revivons chaque instant avec émotion à chaque fois que nous parcourons notre album de mariage. Elle a su capter les moments importants sans se faire voir et ne jamais s’imposer.

Rendez-vous dans 10 ans?

Même jour, même heure, même campagne? »

*

Le mariage de Fanny & Romain dans une petite commune du Pays Basque en Nouvelle Aquitaine près de Bayonne et Saint-Jean-de-Luz.

Vous retrouverez nos amoureux bientôt sur le joli blog de mariage La mariée aux pieds nus.

*

La team:

Wedding planner: drougARTevent 

Vidéo :  Kévin Munar

Fleurs :  Tepee Sauvage

Live band :  Collectif Baleine

DJ :  Goood waves

Traiteur :  Ramuntcho
Tenue mariée : Maison Lemoine

Tenue marié : Serrada

*

Vous allez vous marier?

Racontez-moi votre histoire

ICI

Ou partez sur le Bassin d’Arcachon avec L & R :

Mariage au Cap Ferret

***

partager