Pour Emilie et Grégory j’ai imaginé leur séance de couple comme une balade au bord de l’Océan en fin d’été. Ils m’ont suivi à cet endroit magique et sauvage que j’aime tant, où le minéral répond aux vagues.

 

Des fous rires, des moments de tendresse, ils ont profité de ces des rares instants qu’à deux au moment des derniers préparatifs pour leur mariage de septembre.

 

Leurs invités ont pu découvrir ces photos se mêlant aux fleurs et à la déco de leur magnifique chapiteau le jour J. Quel plaisir de les voir admirer notre séance au coucher de soleil!

*

 

 

 

photographe mariage boho Pauphotographe mariage bohème Landesphotographe mariage folk Pau Bordeauxphotographe mariage intimiste Pau Bordeaux photographe mariage folk aquitainephoto de couple lifestyle à la plageinspiration mariage boho et naturePhotographe séance de couple à Pau et Biarritzphotographe séance de couple en Aquitainemariage inspiration minéraleinspiration mariage folk au pays basqueséance photo de couple sur la plage, photographe mariage Pauphotographe mariage Biarritz, séance engagement au Pays Basqueséance de couple dans la nature le soircoucher de soleil, séance photo de couple avant le mariagemariage minéral, inspiration naturecouple session on the beachmariage folk au pays basqueséance photo de couple folkSéance photo de couple à l'Océan, engagement session avant le mariageSéance de couple lifestyle à la plageSéance photo couple engagement, photographe PauPhotographe mariage folk à Pau dans les Pyrénées AtlantiquesLa mariée aux pieds nus, séance photo engagementphotographe mariage Pau Biarritz en Aquitaineséance couple sur la plage au Pays BasquePhotographe à Pau, séance couple avant le mariage Photographe de mariage en Aquitaineséance couple pieds nus sur la plageSéance photo engagement au coucher de soleilPhotographe séance couple Pauséance couple engagement à l'Océan

 

 

*

Séance engagement d’Emilie et Grégory

Aquitaine, août 2018

 

*

Vous aimez les séances lifestyle en pleine nature?

Regardez cette séance couple à la montagne sous la neige ou

 réservez la votre !

***

partager